Payment Family


Le " roulement de Durant " est un recensement a été pris par Bureau d'agent spécial Horace B. Durant d'affaires indiennes.

Il inclut toutes les personnes qui ont été énumérées dans le recensement 1870 et leurs descendants connus, vivant 4 mars 1907. Le recensement réel inclut le Sault Ste. Marie, Mackinac, traversée grande et bandes grandes de fleuve d'Ottawas et de Chippewas. Suivent alors les listes d'incrément de nom de famille à la BANDE TRANSVERSALE GRANDE et au SAULT STE. MARIE BAND.

Aucun Boissonneau ne sont énumérés en tant que la plupart restées du côté canadien du cadre mais il y a une rue Onge et de Delphine Campbell.

GRAND TRAVERSE BAND

SAULT STE. MARIE BAND

M2039

CORRESPONDENCE, FIELD NOTES, AND THE CENSUS ROLL OF ALL MEMBERS OR DESCENDANTS OF MEMBERS WHO WERE ON THE ROLL OF THE OTTAWA AND THE CHIPPEWA TRIBES OF MICHIGAN IN 1870, AND LIVING ON MARCH 4, 1907 (DURANT ROLL)

Les enregistrements ont assuré le pelliculage et l'introduction compilés par Sally Ann Cummings Marquez O. Keller, Conseiller Historique; Bibliothèque Historique De Clarke, Université Centrale Du Michigan; Collection Historique De Burton, Bibliothèque publique De Detroit; Société Historique Du Comté De Chippewa, Rue Marie, MI De Sault; et les archives et la gestion nationales 1996 d'enregistrements


INTRODUCTION
Sur les quatre rouleaux de cette publication de microfilm, M2039, sont reproduits le rouleau 1908 de recensement (connu au " roulement de Durant " pour son compilateur, Horace B. Durant) des tribus de Chippewa et d'Ottawa du Michigan, avec des notes de zone de Durant, et correspondance associée. Le roulement de Durant contient les noms de tous les membres ou descendants des membres inscrits avec les tribus d'Ottawa et de Chippewa du Michigan en 1870 qui vivaient mars 4, 1907. Le roulement sert également d'incrément aux notes de zone de Durant. Les notes de zone ont fourni des informations généalogiques employées pour déterminer si un individu était éligible pour être énuméré sur le recensement. La correspondance se compose des lettres reçues et envoyées par le commissaire des affaires indiennes et Horace B. Durant qui concernent le procédé, les procédures, et la politique d'inscription. Ces enregistrements sont la partie des fichiers spéciaux d'agent, 1807-1948, dans les enregistrements du bureau des affaires indiennes, enregistrent le groupe (RG) 75, et sont logés aux archives de national construisant à Washington, D.C.

Fond
Mars 3, 1905, le congrès a autorisé les tribus de Chippewa et d'Ottawa du Michigan à classer une pétition à la cour des États-Unis des réclamations pour régler des questions entourant des argents tenus dans la confiance pour eux par le gouvernement fédéral (mode 33. 1081). Mars 4, 1907, la cour a remis en bas d'un jugement s'élevant à $131.188,94, y compris l'intérêt, pour les tribus. Ce paiement était pour des argents dus à ces Indiens basés sur le traité mai de 27, 1836 (mode 7. 491). Cette quantité a été appropriée par " une facture d'insuffisance d'urgence " (mode 3 5. 8-27), et était février approuvé 15, 1908. En plus de ces fonds, contrôleur du trésor, dans une décision juin de 16, 1902, soutenue que $9.786,69 ont été dus aux tribus (mode 35. 70). Cet argent a résulté des limites du traité juillet de 31, 1855 (mode 11. 621), avec les Indiens de Chippewa et d'Ottawa du Michigan et ont été incorrectement inclus dans les fonds en surplus du trésor.

Juillet 21, 1909, Horace B. Durant a été chargé par le commissaire des affaires indiennes, Francis Ellington Leupp, sur l'approbation du secrétaire de l'intérieur, Ethan A. Hitchcock, de compiler un rouleau des Indiens d'Ottawa et de Chippewa de l'état du Michigan qui étaient éligibles pour recevoir des paiements de ces argents. Les fonds devaient être divisés parmi la rue de Sault Marie, Mackinac, petite traversée, traversée grande, et bandes grandes de fleuve. Durant a été chargé pour s'inscrire ces individus " tous de qui sont des membres ou des descendants des membres inscrits en 1870 " qui étaient encore vivants mars 4, 1907, quand le jugement a été rendu par la cour des États-Unis des réclamations.

Durant a soumis au commissaire des affaires indiennes, Robert G. Valentine, octobre 27, 1909, un roulement réalisé avec les noms de 7.396 personnes autorisées à être des destinataires. Le commissaire a passé en revue le roulement, a rejeté 1.952 noms sur le roulement, et les a signés janvier 25, 1910. Il a expédié les noms de 5.444 personnes eues droit aux paiements au bureau du secrétaire de l'intérieur pour approbation

Durant a également préparé un roulement supplémentaire pour disperser les $9.786,69 dérivés du traité 1855. Il a fait suivre au roulement supplémentaire commissaire Valentine octobre 28, 1909. Ce roulement a contenu les noms de 236 enfants qui ont été soutenus après la marche 4, 1907, et avant août 1, 1908. De nouveau, le commissaire a passé en revue le roulement, rejeté 34 noms, et signé lui janvier 25, 1910. Il a expédié les noms de 202 individus au bureau du secrétaire de l'intérieur pour approbation. Février 18, 1910, contreseing percez, le premier secrétaire auxiliaire au secrétaire de l'intérieur, signé les deux roulements.

Agencement
Des entrées sur le roulement de Durant sont classées par ordre alphabetique par la première lettre du nom de famille et là-dessous groupées par les bandes tribales, par exemple les entrées pour les individus dont le nom de famille commence par A sont groupées dans l'ordre suivant: Sault Ste. Marie, Mackinac, Traversée, Fleuve Grand. L'information incluse sur le recensement est comme suit: le nombre 1870 de roulement (ce nombre classe des notes de zone employées par Durant), nombre du roulement de Durant, nom indien, le nom anglais, rapport avec la tête du ménage, âge, sexe, bande tribale, résidence, et remarque. Les nombres 1870 suivants de roulement ont été rejetés: 747, 1331, 2437, 3957, 4462, 4684, 6151, 6273, 6275, 6496, 6525, 7028, 7035, et 7168. Également été rejetés ont les nombres de roulement de " présent " de Durant qui sont annotés avec des marques de contrôle.

Les notes de zone se composent des tableaux préimprimés par Durant sur lesquels il a enregistré les données suivantes pour chaque famille: tête de la famille sur le roulement 1870; nom de l'épouse ou du mari; nom des enfants et des petits-enfants, et toute information supplémentaire au sujet de la famille. Des lettres concernant de diverses familles sont de temps en temps classées avec les tableaux.

Les notes de zone sont arrangées par le numéro de page 1 à 65. Les feuilles protectrices pour chaque numéro de page énumère la bande tribale, le chef, et la région du Michigan où les données ont été rassemblées. Par exemple, l'information sur la feuille protectrice pour des pages I et 2 est comme suit: Sault Ste. Marie Band, Maw-Dosh (chef), Marquette (fleuve mort). Le nombre 1870 d'inscription de recensement qui classe les tableaux est double le premier nombre est celui assigné à une famille spécifique; le deuxième nombre est le numéro de page. En 1870 le nombre de roulement pour Daniel que Cornstalk est (roulement de Durant # 1443). le tableau 13-34 13 pour la page 34 fournit des données généalogiques sur la famille de Cornstalk. Il convient noter que des notes de zone ne sont pas trouvées pour toutes les familles énumérées sur le roulement de Durant.

La majeure partie de la correspondance relative est classée dans les fichiers classifiés centraux 45533 -- 1908-053, partie 1-2, agent spécial. Il est classé dans la commande chronologique renversée avec le document le plus récent d'abord. Les sujets de correspondance incluent des plaintes, des questions, des procédures pour compiler le roulement, des états, des données financières, le matériel supplémentaire de recensement soumis par des individus, des autorités de secrétariat, des télégrammes et la pétition et la correspondance de Chippewa et d'Indiens d'Ottawa d'île de Walpole, Canada, pour être inclus sur le Durant. Des fichiers classifiés centraux supplémentaires, périphériquement connexes au roulement, sont également inclus.

Enregistrements Relatifs
Le matériel relatif est situé dans les Indiens d'Ottawa et de Chippewa de l'état du Michigan v. les Etats-Unis, le cas général de juridiction # 27537, les enregistrements de la cour des États-Unis des réclamations, RG 123, archives nationales et enregistre la gestion, Washington, D.C.